Métiers

50% d’économies réalisées par nos adhérents avec la centrale d’achats Syntec-Ingénierie

La centrale d’achats Syntec-Ingénierie fête son premier anniversaire. Le service, qui permet à nos adhérents de réaliser des économies significatives sur leurs achats réguliers, a connu un franc succès. En 2022, 50% d’économies ont été réalisées.
Les offres négociées concernent tous les achats réguliers : fournitures de bureau en premier lieu, mais aussi copieurs, téléphonie, informatique, location de matériel, contrôle sécurité, etc.

Élaborée en partenariat avec les fournisseurs référents nationaux, la Centrale d’achats Syntec-Ingénierie permet de réaliser des économies significatives (30% en moyenne) et de bénéficier d’un SAV Grand Compte. Une équipe d’acheteurs externalisés est disponible pour tout conseil dans l’amélioration des économies.

Vous êtes une entreprise adhérente ?

 

Plus d’informations : Adeline Le Maigat / a.le-maigat@syntec-ingenierie.fr
Partager
push newsletter
push newsletter
Newsletter
Tenez-vous informés grâce à notre Newsletter