Ils ont rejoint Syntec-Ingénierie
Depuis mai 2024, nous avons le plaisir de compter de nouvelles adhésions à Syntec-Ingénierie. Il s’agit de :
- GVDJ (OneSide Technologies)
- Jacobs
- Heverett
Découvrez ces entreprises !
- Heverett
Le groupe Heverett se présente comme un ingénieriste technologique d’accompagnement industriel spécialisé dans le domaine de l’énergie et de la défense. Le groupe comprend deux sociétés Acepp (construction, essais, maintenance) et Axeal (solutions digitales pour l’industrie) et compte 300 salariés. L’adhésion couvre l’ensemble des structures, sur la base du CA consolidé.
L’entreprise est implantée à Lyon (69006) et présidée par Christophe Blondeau. Sa directrice générale est Carole Noens.
- Jacobs
Jacobs est spécialisée dans le secteur nucléaire, pour lequel l’entreprise accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de vie pour concevoir, construire, réhabiliter et démanteler les installations en France et en Europe.
L’entreprise SAS Jacobs Clean Energy France est la seule entité de Jacobs qui opère en France. Elle est détenue à 100 % par Jacobs UK LIMITED. L’entreprise est implantée à AIX-EN-PROVENCE (13100) et dirigée par Philippe Wolf.
https://www.jacobs.com/
- GVDJ (One Side Technologies)
GVDJ technologies crée en 2018 est une société de conseil et de R&D basée en IDF, avec une antenne à Mulhouse. GVDJ technologie opère sous le nom commercial de Oneside Technologies. La société est en partie détenue par Oneside Consulting group.
La société est structurée autour de trois grands Pôles d’Expertise : la Robotique, l’IOT, les Mobilités Terrestres, l’Aéronautique, le Spatial & la Défense.
L’entreprise est implantée à Levallois Perret et présidée par David Levy.