Métiers

Nouveau Service : Syntec-Ingénierie lance pour ses adhérents une plateforme d’achats groupés

Syntec-Ingénierie met a disposition de ses adhérents une plateforme d’achats pour les frais généraux.

L’objectif de la centrale d’achats est de réaliser des économies sur des achats réguliers et communs à tous : fournitures de bureau, copieurs, téléphonie, informatique, location de matériel, contrôle sécurité, etc.

Élaborée en partenariat avec les fournisseurs référents nationaux, elle permet de réaliser des économies significatives (30% en moyenne) et de bénéficier d’un SAV Grand Compte. Une équipe d’acheteurs externalisés est disponible pour tout conseil dans l’amélioration des économies.

Vous êtes une entreprise adhérente ?
N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour profiter dès maintenant de ces avantages : programmez un Rdv pour une présentation de la centrale d’achats.

 

Plus d’informations : Adeline Le Maigat / a.le-maigat@syntec-ingenierie.fr
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