Métiers

Syntec-Ingénierie salue la nomination de Benoît Clocheret, administrateur de la fédération professionnelle de l’ingénierie, à la co-présidence de la commission Transition écologique et économique du Medef

Syntec-Ingénierie et l’ensemble des entreprises de la profession saluent la nomination de Benoît Clocheret, administrateur de la fédération professionnelle de l’ingénierie et Président exécutif d’Artelia à la co-présidence de la commission Transition écologique et économique du Medef, à l’occasion de son Conseil Exécutif du 18 septembre.

Au nombre de 16, les commissions du Medef ont pour rôle de faire avancer la réflexion patronale, d’alimenter les pouvoirs publics et le pays avec des contributions permettant de participer pleinement au débat public.

Elles sont composées de chefs d’entreprise délégués par les 99 fédérations adhérentes du Medef et par ses 119 Medef territoriaux et régionaux. Leur gouvernance est mixte, avec une coprésidence femme/homme pour chacune d’elles.

Benoît Clocheret assurera la co-présidence de la commission Transition écologique et économique du Medef aux côtés de Christine Goubet-Milhaud, présidente de l’UFE. Il y portera la voix et l’éclairage technique des entreprises d’ingénierie pour réussir collectivement les grandes transitions et permettre un développement économique durable.

Plus d’informations sur le site du Medef.

Partager
push newsletter
push newsletter
Newsletter
Tenez-vous informés grâce à notre Newsletter