CENTRALE D’ACHATS SYNTEC-INGÉNIERIE

Réalisez jusqu’à 50% d’économies sur vos achats réguliers !

50% D’ÉCONOMIES GÉNÉRÉES EN 2022

50% D’ÉCONOMIES GÉNÉRÉES EN 2022

Vous souhaitez réaliser des économies sur vos achats réguliers ? Syntec-Ingénierie fait bénéficier ses entreprises adhérentes d’une centrale d’achats !

Accessible via un site dédié, la centrale d’achats Syntec-Ingénierie a permis à nos membres de réaliser 50% d’économies en 2022.

Les offres négociées concernent tous les achats réguliers : fournitures de bureau, copieurs, téléphonie, informatique, location de matériel, contrôle sécurité, etc.

Élaborée en partenariat avec les fournisseurs référents nationaux, la Centrale d’achats Syntec-Ingénierie permet en outre de bénéficier d’un SAV Grand Compte. Une équipe d’acheteurs externalisés est disponible pour tout conseil dans l’amélioration des économies.

Toute entreprise adhérente à Syntec-Ingénierie peut bénéficier du service Centrale d’achats à des conditions préférentielles.

Achat Centrale SYNTEC-INGENIERIE

SE CONNECTER À LA PLATEFORME

(service réservé aux adhérents de Syntec-Ingénierie)
Pour toute question sur la centrale d’achats, contactez

Victor PAUWELS
Chargé de compte
01 84 20 90 81

NOUS REJOINDRE

Rejoignez Syntec-Ingénierie

Développez votre attractivité et gagnez en visibilité !

push newsletter
push newsletter
Newsletter
Tenez-vous informés grâce à notre Newsletter